Assemblée Générale

Tenue à huis-clos de l’Assemblee Générale du 24 octobre 2020 et mise à disposition des documents préparatoires.


Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour limiter les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, les modalités d’organisation et de participation des membres de PRSF à l’Assemblée générale devant se tenir le 24 octobre 2020 ont été aménagées.


Le bureau de PRSF a décidé de tenir l'Assemblée générale sans que les personnes ayant le droit d'y assister ne soient présentes, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.


Notre Assemblée générale se tiendra donc à huis-clos le 24 octobre 2020 à 10 heures. La convocation à l'Assemblée générale, comprenant l'ordre du jour de l'Assemblée, le texte des résolutions soumises à l'approbation de l'Assemblée et les principales modalités de participation et de vote à l'Assemblée, a été adressée par courrier à l'ensemble des membres.


Compte tenu de l’impossibilité pour les membres de PRSF d’assister physiquement à l’assemblée ou de s’y faire représenter physiquement, ces derniers pourront uniquement voter par correspondance en utilisant le formulaire prévu à cet effet et joint au courrier qui vous a été adressé.


Les documents préparatoires à l’Assemblée sont mis en ligne sur le site internet de PRSF (www.prsf.fr).


Vous pouvez les consulter ci-dessous :